The Chef Show / Netflix

Si vous êtes passé à côté de The Chef Show, vous risquez de le regretter. Il s’agit d’un docu-série dans lequel Jon Favreau et Roy Choi réalisent leurs recettes favorites, en compagnie de leurs amis, tels que Gwyneth Paltrow, David Chang, et Seth Rogen. Et c’est justement l’épisode (Saison 1, Volume 2, épisode 1) avec ce dernier qui nous intéresse particulièrement.

The Chef Show Seth Rogen Jon Favreau Roy Choi Netflix Passion Poulet

Les deux protagonistes à l’origine de The Chef Show se sont rencontrés sur le tournage de Chef, un film de Jon Favreau. Roy Choi était le consultant de Jon pour les scènes de cuisine. Chemin faisant, les deux sont devenus amis et ont rapidement eu l’idée de monter un docu-série sur leur passion commune : la food.

Grâce à un vaste carnet d’adresses, ils convient leurs amis, plus ou moins connus, à venir mettre la main à la pâte.

Dans la saison 1 / volume 2, on retrouve Seth Rogen dans le premier épisode. L’occasion d’apprendre qu’il a des connaissances en terme de découpe de poulet. Des compétences qu’il a pu acquérir dans le cadre de la préparation du tournage de Take This Waltz. Les deux compères en profitent alors pour le mettre à l’oeuvre. Ils lui font alors préparer un plat d’enfance de Roy Choi, à base de poulet braisé. Ainsi qu’une excellente recette de poulet frit, dont seul le chef a le secret.

Pour découvrir The Chef Show, ça se passe ICI
Pour découvrir d’autres programmes à regarder, c’est ICI.

Posts created 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut